Trouver un investisseur
Publié le 26 Février 2018 à 07h30 - 312 visites

Domiciliation commerciale au cœur des Yvelines avec Adomsecretariat.com

Domiciliation commerciale

La domiciliation d’une entreprise est capitale pour accroitre sa visibilité et fidéliser sa clientèle. C’est une procédure administrative qui nécessite du temps, de l’énergie et du professionnalisme. Le télé secrétariat est rendu désormais possible au cœur des Yvelines grâce à Adom Secrétariat pour toute domiciliation commerciale.

Au cœur de la domiciliation commerciale

Les jeunes entreprises et les entreprises en quête de flexibilité profitent de la domiciliation pour limiter les coûts fixes de leur affaire ou les transformer simplement en coûts variables. Elle consiste dans l'obtention, par l’entremise d'une société de domiciliation d'une adresse de siège social. La domiciliation commerciale au cœur des Yvelines est désormais possible avec Adomesecretariat.com qui a obtenu son agrément préfectoral domiciliataire N° 2016/090.ED depuis le 13 Juillet 2016. Plusieurs entreprises, associations, entrepreneurs ou acteurs de profession libérale ont fait leurs expériences de domiciliation avec à la clé une réussite complète.

Les services alléchants de Adom secretariat

Au cœur des Yvelines, elle est rendue plus facile par Adom, le télé secrétariat sur mesure. Toute prestation de domiciliation vous donne droit à l'établissement légal de votre siège social, à l'utilisation de leur adresse sur l'ensemble de vos documents commerciaux, un accueil permanent et quotidien de vos collaborateurs, clients et partenaires d’affaires. Vous avez à votre disposition une salle de réunion avec un wifi gratuit. Vous avez donc un lieu fixe pour la réception et la mise à disposition de vos courriers, colis et des plis d'huissier sur procuration. Adom met gracieusement à votre disposition ses services de photocopie, de télécopie et de secrétariat.

Un préalable important

Toute domiciliation chez Adom exige la fourniture de quelques pièces à savoir la pièce d'identité du gérant, la procuration postale, un relevé d'identité bancaire, un extrait K-BIS ou L-BIS, un justificatif de domicile du gérant, une copie de la facture EDF/télécom du gérant, une copie des statuts de l'entreprise et un accord réel sur les modalités de paiement des prestations fournies.