Trouver un investisseur
Publié le 14 Novembre 2012 à 17h12 - 1485 visites

Notre solution pour trouver un investisseur

Bienvenue sur Trouver-un-investisseur.com, la plate-forme de mise en relation des Entrepreneurs désirant monter une entreprise ou un projet et des investisseurs souhaitant placer leur argent dans des placements solidaires et rentables.

Que vous soyez Investisseur ou porteur de projet, ce site est fait pour vous !

Vous êtes un entrepreneur à la recherche d’investisseurs providentiels, d’investisseurs privés ou de capital privé pour la création ou le développement de votre entreprise ?

Le site Trouver-un-investisseur.com est votre outil pour trouver vos futurs partenaires financiers qui souhaiteront s'associer à vous et investir dans votre projet.

En effet, vous pouvez vous inscrire et déposer gratuitement une annonce structurée selon un modèle étudié pour présenter le plus efficacement possible votre projet.

Notre système d'annonces vous permet :

  • De trouver des capitaux, un carnet d'adresse et des compétences à la hauteur de votre projet.
  • De préserver votre anonymat et la confidentialité de votre projet d'investissement.
  • De choisir les interlocuteurs avec lesquels vous souhaitez discuter du financement de votre projet.

Vous pourrez ainsi trouver des capitaux, des compétences et des conseils pour finaliser la création ou le développement de votre société.

Nous vous offrons également une garantie de contact!

A l'inverse, vous êtes investisseur ou souhaitez investir dans une société ou un projet, le site Trouver-un-investisseur.com vous permet d'accéder et de trouver des projets de création, développement ou reprise d'entreprise dans lesquels vous pourrez investir vos capitaux.

Effectivement, si vous souhaitez investir dans le soutien d’une entreprise innovante à fort potentiel, que vous ayez une expérience importante dans un secteur d’activité spécifique ou pas, les avantages que nous vous proposons ici sont nombreux.

Dès l'instant que vous avez trouvé le projet à financer, vous prenez part à une aventure passionnante et humainement enrichissante, vous suivez de près votre investissement, pouvez agir directement pour le rentabiliser, vous valorisez votre expérience et transmettez ce que vous avez appris au fil des ans et même, si vous le désirez, vous prodiguez conseil et expertise.

Enfin, vous investissez votre argent et votre temps dans un projet concret, plus stimulant et plus éthique qu’un placement boursier

Pour cela, rien de plus simple, après vous être identifié sur le portail de Trouver-un-investisseur.com, vous pouvez consulter et avoir accès à l’intégralité des dossiers de projets de nos entrepreneurs, parmi lesquels vous sélectionnerez celui ou ceux qui vous intéressent, selon des critères tels que votre profil, le montant des capitaux à investir mais aussi ceux vous semblent les plus prometteurs ou correspondent le mieux à votre domaine d’expertise et votre envie d’investissement, sachant que vous préservez votre anonymat si vous le souhaitez.

Une fois ces projets choisis, vous pouvez rentrer directement en contact avec les personnes dépositaires de ceux ci, sans surprise puisque notre plate-forme est ouverte à tous les projets légaux.

Et si vous avez en plus des compétences à mettre à profit, vous participerez activement, en prodiguant conseil et expertise, à l'essor de l'entreprise sélectionnée.

En résumé, que vous soyez entrepreneurs déjà lancés ou sur le point de le faire, comme à l'inverse, investisseurs en quête de projets innovants et rentables, le site Trouver-un-investisseur.com est l'outil incontournable qui, grêce à un réseau de partenaires dense et renouvelé tous les jours, permettra en répondant à toutes les réponses à vos questions, d'amener à bien la concrétisation et l'aboutissement de ce qui hier encore n'était pour vous qu'au stade de la réflexion.

En faisant confiance à notre plate forme, fini pour nos clients de se dire que chercher un investisseur fait « partie du parcours du combattant », ou à l'inverse qu'investir dans une société veut forcément dire « s'arracher les cheveux »