Trouver un investisseur
Publié le 8 Septembre 2016 à 06h00 - 1633 visites

Un projet de conseiller pour footballeur présenté par Eric Olhats

Très impliqué dans la sphère du football, le conseiller sportif Eric Olhats, qui continue de travailler pour la Real Sociedad veut désormais continuer à divulguer ses conseils à tous les sportifs amateurs. Ce projet qui lui tient tant à coeur sera profitable à beaucoup de jeunes. Grâce à eric olhats, nombreux seront donc ceux qui pourront bénéficier de son expérience afin de pouvoir à leur tour, comme Antoine Griezmann ou autre star du foot, réussir leur carrière de footballeur professionnel.

Un conseiller sportif à disposition de chaque joueur amateur

Sa passion pour le foot a permis à des joueurs de connaître la gloire et le succès dans leur carrière de footballeur même si à l'origine rien ne les y predestinait. Ce fut le cas par exemple d'Antoine Griezmann qu'Olhats continue jusqu'à aujourd'hui encore de coacher tant dans ses techiques de jeu mais également dans la gestion de sa carrière. Ce dernier représente un très bel exemple de réussite qu'il doit en majeur partie à son conseiller sportif qui n'est nul autre qu'Eric Olhats. En effet, Olhats a déceler chez Griezmann un véritable talent qu'il a su mettre à profit en aidant le jeune joueur à intégrer des clubs de renom comme l'Atletico de Madrid. Chaque conseiller devra se donner à fond pour faire progresser la carrière de leurs protégés tout comme le fait Olhats qui se démène afin d'offrir le meilleur aux joueurs chez lesquels il a découvert un grand potentiel.

Un projet ambitieux

Ce projet de conseiller pour footballeur est un projet qui a du sens car il aidera nombre de jeunes à se faire connaître dans le milieu du foot. Des jeunes qui ont du potentiel mais qui ont besoin qu'on les pousse dans leur entreprise et dans leur désir à progresser au foot. En bénéficiant de l'expertise de grand conseiller sportif comme Eric Olhats, ces joueurs arriveront rapidement à exceller dans leur jeu et à se faire remarquer par des recruteurs connus. Mais un conseiller sportif sera aussi à disposition de chaque nouvelle recrue pour jouer le rôle de confident mais sera aussi en mesure de se charger de tous ce qui ne sera pas en rapport directement avec le foot afin que les joueurs puissent se concentrer pleinement sur leurs techniques et leur façon de jouer. En attendant que ce projet prenne véritablement vie, ceux qui sont passionnés par le foot ou qui ont à coeur de progresser dans ce jeu pourront toujours demander conseils à ces conseillers renommés et se tourner vers eux pour toutes les questions relatives au monde du ballon rond.